Alors que Les vacances des anges 2 se terminent, une nouvelle polémique s’étend autour de Sarah. Cette fois-ci, ce n’est pas pour un de ses nombreux clashs dans la villa mais pour un sujet bien plus personnel…

sarah-fraisou-1

En effet, c’est la vie amoureuse de la jeune femme qui est au cœur de tous les débats. Il y a quelque mois, après son divorce avec son ex-mari Malik, c’est dans les bras de Sofiane que la candidate des Anges a retrouvé l’amour. Un amour mis en péril il y a quelques semaines quand son compagnon a dû être hospitalisé en urgence, laissant Sarah totalement désespérée: « J’avais peur que la maladie m’arrache mon homme. » déclarait elle au magazine Public. « Il avait contracté une dangereuse bactérie » 

exclu-public-les-vacances-des-anges-le-cheri-de-sarah-fraisou-hospitalise

Une situation inquiétante qui semble être revenue à la normale ces derniers jours. Dans ses snaps, on peut voir Sarah épanouie et amoureuse. Un amour qui n’est pas passé inaperçu et qui a alimenté de nombreuses rumeurs. En effet le hashtag « myhusband » récurrent sous les publications Instagram de la jeune femme ont poussé ses abonnés à se poser la question : s’est-elle mariée en secret?

❤️❤️❤️ #justhim #love #myhusband

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Une question à laquelle Sarah a tenu à répondre personnellement sur son compte Snapchat. Attention, coup de gueule.

 

Comments