Kim Glow aura fait parler d’elle ces derniers mois. Alors que la jeune femme se faisait exclure lors de son passage dans les vacances des Anges 2 pour un clash violent avec Amélie, elle en aurait profité pour proférer des menaces de mort à l’encontre de Sarah Fraisou. Menaces jusqu’alors restées dans le silence jusqu’à ce que Sarah prenne la parole au micro de nos confrères de Purebreak pour revenir sur ce clash.

download

Personne n’a oublié le violent clash qui a opposé Kim Glow à Amélie Neten, sur le tournage des vacances des anges 2. Ce clash a d’ailleurs valu aux deux femmes, l’exclusion définitive de la villa. A la suite de ça,  Kim Glow avait alors décidé de mettre les choses au clair et donner sa version des faits.

kim_248798_w460

Accusé d’avoir insulté Hugo, le fils d’Amélie, provoquant chez cette dernière une crise de violence, Kim évoquait ce qui pour elle avait eu lieu ce soir là.

« Il était minuit passé et j’étais en pleine conversation avec mon copain, la nounou vient me demander de rendre mon téléphone, je lui demande alors deux minutes de plus pour finir ma conversation. De là, Amélie débarque, elle me hurle dessus en me disant qu’elle allait prendre mon téléphone » 537787-kim-glow-les-anges-9-hysterique-la-v-opengraph_1200-1

Avant d’ajouter  » Elle n’a pas supporté que je lui ferme la porte de la salle de bain au nez. Elle m’a mis un coup de poing au visage. Je n’ai a aucun moment parlé de son fils »

Si on pensait tout connaître de l’histoire, c’était sans compter sur un nouveau rebondissement. Hier, Sarah Fraisou faisait une révélation choc, Amélie n’aurait pas été la seule à prendre part à ce clash. En effet, lors d’un live de Purebreak Sarah déclare avoir eu beaucoup de mal à supporter Kim Glow.

les-vacances-des-anges-sarah-fraisou-photo

« Ce qu’il s’est passé avec Kim, c’est qu’elle est complètement malade mentale. J’ai fait des interviews en disant que Kim ça pourrait être une amie, à l’écran c’était quelqu’un qui me faisait rire, et en fait quand j’ai connu la personne sur le tournage j’étais vraiment choquée par le personnage. Quand vous avez une meuf à 4h du matin qui sort au fond du buisson, vous vous dites elle est possédée, elle a un problème cette meuf. Elle était tout le temps dans sa chambre, elle se mettait à écouter aux portes« 

Et l’ex candidate des Marseillais serait même allée plus loin, en menaçant de mort Sarah : « Elle a un problème psychologique elle est partie jusqu’à dire ‘tu verras je vais t’égorger' ».

Pas la peine de dire, que Sarah Fraisou ne sera jamais amie avec Kim Glow.

Comments