Alors que Milla Jasmine et Sarah Fraisou ne se sont jamais réellement entendues, il semblerait que les chamailleries ne soient pas prêtes de s’arrêter! Petit récap du clash mémorable.

millasarah4

Hier après-midi, Milla et Sarah avaient l’air de s’ennuyer un peu. Et pour cause, au lieu de se dorer la pilule sous un soleil de plomb, elles ont préféré s’attaquer mutuellement sur Snapchat. Oui, encore un fois! Décidément, Snapchat est vraiment la source des problèmes… Puisque rappelez-vous, Milla Jasmine avait déjà attaqué Sarah Fraisou sur son poids sur ce même réseau. C’est donc une nouvelle fois Milla qui a commencé : « en général, la télé, ça vous rajoute 5 kilos. (…) Ça vous rajoute 5 kilos en plus mais ça veut pas dire non plus que Sarah Fraisou est mince en vrai!« , a-t’elle balancé aux internautes. Ni une ni deux, Sarah ne s’est pas laissé marcher sur les pieds et a aussitôt répondu!

19125946_454283854905035_1145043799_o

Dès lors, les deux jeunes femmes se sont lancées dans une course de tacles et critiques effrénées et en sont même allées jusqu’à publier dans leur story des images ou des vidéos dossier. Par exemple, Sarah Fraisou a dévoilé une vidéo de Milla toute nue lors d’un strip-tease. Quand à l’ex de Jordan, elle a clashé sa rivale quand à son poids et sa liposuccion qui selon elle, sont la preuve que Sarah ne s’assume pas comme elle est. Et puisqu’une image vaut mieux que tous les mots, voici en vidéos un résumé du clash tout au long de la journée. C’est cadeau, vous n’allez pas être déçus!

Alors, plutôt team Milla Jasmine ou Sarah Fraisou?

Comments