Il y a quelques mois elles se découvraient sur le tournage des Vacances des Anges 2 et depuis la guerre est déclarée entre les deux candidates. Après s’être détestées sur le tournage, c’est Twitter qu’elles ont transformé en champs de bataille. Un nouvel épisode de Sarah VS Kim vient d’éclater sur la twittosphère.

kim-glow-les-marseillais-elle-enflamme-le-plateau-du-mad-mag-avec-une-danse-ultra-sexy_portrait_w674

Sarah a été la première à sortir les armes, il y a quelques jours à peine. Rappelez vous, interrogée au micro de Purebreak la jeune femme n’avait pas hésité à balancer sur son ennemie jurée : Kim Glow.

images-8

« Elle est complètement malade mentale (…) Quand vous avez une meuf à 4h du matin qui sort au fond du buisson, vous vous dites elle est possédée, elle a un problème psychologique elle est partie jusqu’à dire ‘tu verras je vais t’égorger’, elle est complètement tarée« , déclarait Sarah en évoquant le soir ou le clash entre Amélie et Kim avait éclaté.

download-7

Et vous vous en doutez, cette révélation n’a pas fait particulièrement plaisir à la principale intéressée, Kim. La marseillaise avait alors répondu dans plusieurs tweets plutôt violents. En effet, comme on vous l’annonçait hier, Kim a pris sa revanche sur Twitter en insultant Sarah de « Grosse vache » et de « Bombe à chiotte« .

download-4

Alors on s’était dit 1 partout, la balle au centre, les choses devraient rentrer dans l’ordre. Et non ! Il semblerait qu’à son tour Sarah ait décidé de répondre de nouveau à Kim. Vous nous suivez ? On vous avoue que nous même, on s’y perd un peu dans leurs clashs…

Alors pour vous éclairer un peu, voici le dernier épisode en date de la saga Sarah VS Kim:

kimglow

Restez connectés, vu leur détermination à se tirer dans les pattes, on s’attend à une réponse rapide de la part de Kim.

 

Comments