La jeune femme est reconnaissable entre mille. Corps parfait, poitrine imposante, jolie sourire et long cheveux blond. Et bien tout ça c’était avant, la copine de Vincent a voulu changer de tête et c’est réussi…

sarah-vincent

Sarah Lopez est devenu une star de télé réalité emblématique. Adorée pour son franc parlé et pour le couple adorable qu’elle forme avec Vincent Queijo, notre bimbo enchaîne les programmes de télé réalité.

Connue et adorée dans la dixième saison de Secret Story, à la sortie de la maison des secrets, la jeune femme a intégré le casting des Anges de la télé réalité 9 à Miami. Beaucoup plus calme et réservée durant ce programme, la production a néanmoins décidé de la rappeler, avec son chéri, pour participer à la deuxième saison des Vacances des Anges. Et pour cette occasion Sarah a décidé de changer de tête et s’est rendue chez son coiffeur pour se faire couper et colorer les cheveux. Admirez le résultat :

Et les compliments sur cette nouvelle coupe ne se font pas attendre : « J’adore ta nouvelle couleur de cheveux. Du changement ça fait du bien quand même », « Toujours une bombe », « Ça change, ça te va super bien », « Trop jolie ça te va super bien », « Sarah la plus belle t’es jolie tout plein, Vincent a de la chance de t’avoir ».

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle tête de Sarah ?

M. Jelena

Comments