Que ce soit avant ou durant et après la diffusion des Anges 9, les candidats ne cesse de faire vibrer les téléspectateurs. Mais cette saison touche bientôt à sa fin malheureusement et c’est Sarah Lopez qui l’a annoncé sur son compte Instagram.

Eh oui comme tout les meilleurs programme, Les Anges 9 a aussi une fin et c’est déjà a fin du tournage d’après Sarah Lopez, ange emblématique de cette saison. Il y a quelques semaines, Vincent Queijo s’envolait pour Miami afin de rejoindre sa chérie sur le tournage des Anges 9. Mais le jeune homme n’était malheureusement que de passage et a dû rentrer en France peu de temps après l’anniversaire de la belle brune au tempérament de feu. Avant cela, le bad boy a profité des day-off de sa chérie et les deux amoureux ont même été jusqu’à immortaliser leur amour avec un tatouage commun.

Depuis son retour en France, Vincent Queijo multiplie les déclarations d’amour à sa bien aimée et va même jusqu’à lui promettre de lui mettre la bague au doigt. D’après une déclaration sur Snapchat il se sentirait même près à avoir des enfants avec la belle Sarah. D’ailleurs, elle compte bien profiter de son chéri très prochainement comme elle l’a indiqué sous sa dernière photo publiée sur Instagram. « Plus que quelques jours et je le retrouve », peut-on lire en légende.

Effectivement cette photo confirme la fin du tournage des anges 9 et le retour de Sarah Lopez au près de son chère et tendre à paris.

Qu’en pensez-vous ? Ce couple va-t-il durer ? Vincent ne va-t-il pas retomber dans ses vieilles habitudes de coureur de jupons ?

Comments