La rupture de Vincent Queijo et Sarah Lopez a bouleversé le monde de la télé réalité cet été. Peinée par cette séparation, la jeune femme a visiblement définitivement tourné la page. 

sarah-lopez-couv

« Ce n’est pas Sarah qui a décidé de mettre un terme à cette relation, c’est même un peu plus moi. Je l’ai regretté (…) À ce moment-là, j’étais triste et c’était dur parce qu’elle me manquait. Je n’étais plus heureux, je suis parti. J’étais amoureux, mais pas heureux (…) Je me suis consolé, mais pas avec Astrid« , voilà ce que déclarait Vincent Queijo sur le plateau du Mad Mag. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que le beau brun, avait annoncé sa rupture.

De son côté, Sarah avait confié que l’origine de leur rupture aurait provenir du tournage des vacances des anges 2. 

« Le tournage a été assez difficile.(…) vous allez comprendre justement beaucoup de choses sur le fait que Vincent et moi à l’heure actuelle on n’est plus du tout ensemble », confiait Sarah

vincent-queijo-et-sarah-lopez

Alors que Vincent Queijo s’est rapproché de la belle Astrid Nelsia, Sarah Lopez, elle, s’est dangereusement rapproché d’un autre candidat des anges 9. Selon les informations de nos confrères de Public, l’ex de Vincent Queijo serait en couple avec Anthony Alcaraz.

« Au début ils se taquinaient et se cherchaient sur Snap et par messages… puis ils ont décidé de se voir parce qu’ils ont ressenti de bonnes vibes. Aujourd’hui, ils kiffent passer du temps dans les bras l’un de l’autre et Sarah est vraiment surprise par toutes les petites attentions d’Anthony« , confie un proche de Sarah.

La jeune femme se serait rendue en Californie, lieu de résidence d‘Anthony pour passer plus de temps avec lui et apprendre à le connaitre. Les photographes du magazine ont apporté la preuve de cette idylle naissante. Regardez !

sarah-lopez-et-anthony-alcarza

Pour l’instant, ni Sarah ni Anthony n’ont officialisé cette relation, mais les images parlent d’elles-mêmes.

Comments