Vincent Queijo et Sarah Lopez, toujours en couple après Les Anges 9, ont récemment accordé une interview à Purebreak. Au cours de l’entretien, le couple a parlé de Kim, l’ex de Antho Matéo…

Tout comme Antho Matéo, Sarah Lopez a assuré que Kim aurait deux personnalités. La girlfriend de Vincent Queijo a d’abord avoué :« Vous verrez que j’ai eu une altercation avec elle dans l’émission. Elle a tenu des propos très méchants à l’égard de ma mère et des parents de Vincent, ce que je ne tolère pas. Je veux bien qu’on ait des embrouilles, c’est la vie, mais il y a un truc qui s’appelle le respect. Quand on a plus de respect envers une personne, pour moi c’est terminé. Maintenant, elle s’attaque beaucoup à Milla alors que l’émission est terminée. Je trouve ça dommage de s’acharner comme ça. Après, Kim a peut-être peur de tomber dans l’oubli. Elle veut encore créer du buzz et s’attaquer gratuitement à Milla. » 

les-anges-9-kim-et-anthony-s-envoient-deja-en-l-air_portrait_w674

Puis elle ajouté que :« Elle a deux visages, deux comportements. C’est une fille instable. Un coup il y a Sophie son vrai prénom et un autre coup il y a Kim. Kim est un personnage qu’elle se donne, elle me l’a souvent dit. ll fonctionne très bien en télé. Après, je déteste les gens faux et je suis quelqu’un sans filtre. En off, j’ai pu voir  une autre image d’elle, un autre comportement que je n’ai pas apprécié. Pour moi, elle a deux personnalités. »  En effet, le véritable prénom de la bimbo est Sophie, et sa personnalité serait totalement différente de celle qu’elle laisse apparaître à l’écran.

kim-couv

En revanche, le couple a fait des compliments sur Sophie, la vraie Kim « Sophie, c’est une fille douce, gentille. On aurait continué notre amitié si elle était restée Sophie. » 

Avant que Vincent n’ajoute : »Elle est très sociable et a un grand cœur. C’est dommage qu’elle ne montre pas sa vraie personne. Je sais que Sophie est une très gentille fille. » 

Comments