Scandal se termine bientôt avec la dernière saison, la septième. Et oui, triste nouvelle pour les fans de la série. La productrice, Shonda Rhimes a tenu à s’exprimer sur le sujet. Découvrez ses propos. 

jake-olivia-fitz

Vous le savez,  la saison 7 de Scandal sera la dernière, et elle sera diffusée l’année prochaine aux Etats-Unis. Si tout le monde n’a pas trouvé la saison 6 palpitante, il semblerait que la saison 7 vous fasse oublier votre déception. En effet, la créatrice du show, Shonda Rhimes, qui a aussi lancé Grey’s Anatomy, a profité d’un communiqué pour s’adresser aux fans et les rassurer sur l’avenir de la septième saison.

olivia

Celle-ci pourrait enfin répondre à toutes les questions qu’on se posait et conclure la série comme il se doit. Elle déclare : « Décider comment terminer une série est facile quand sa date de diffusion est programmée un an plus tard. (…) Donc, l’année prochaine, on va tout donner, on ne va rien laisser sur la table. (…) On va gérer cette fin de la façon dont on aime gérer les choses importantes dans notre famille de Scandal : tous ensemble« .

Même si la saison 6 en a déçu plus d’un, la saison 7 semble très bien partie et on a hâte de voir ce que les scénaristes vont écrire. Et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments