Entre les deux ex-candidats de Secret Story, c’est du passé ! En effet, à peine sortis de la maison des secrets, Marvin et Maeva sont prêts à sauter le pas et emménager ensemble…

Contrairement à ce qu’a pu affirmer son meilleur ami Santiago, Marvin accepte le passé sulfureux de sa petite-amie. Invité sur le plateau du debrief hier soir, celui qui a été exclu pour ‘propos et comportement inappropriés‘, a défendu sa copine : « C’est une personne très sexy et ça ne m’a pas choqué du tout ».

Entre eux, c’est toujours l’amour fou ! A tel point qu’ils comptent concrétiser les choses au plus vite. Marvin raconte leur coup de foudre : « Il y a eu un coup de coeur dès le départ. Maéva ne voulait pas au départ car elle était très pudique au niveau des caméras. C’était la guerre au début pour avoir un bisou. Mais le coup de coeur était partagé, ça se voyait. Je suis rentré avec elle, c’est le destin, c’était écrit ».

Il poursuit : « C’est vraiment de l’amour, j’ai gagné plus que de la cagnotte avec elle ».

Avant de confirmer qu’ils vont vivre très vite à nouveau ensemble mais cette fois-ci, hors caméra : « Oui c’est vrai. Dès que je suis sorti, j’ai cherché un appartement et je l’ai trouvé. On va s’installer tous les deux. »

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous en leur histoire ?

Comments