L’une des candidates les plus improbables de Secret Story, devenue une participante emblématique du programme, n’a décidément pas la langue dans sa poche. Invitée dans le bain de Jeremstar, la doyenne de SS11, Tanya a répondu aux polémiques qui l’entoure et a lâché des scoops qui risquent de faire mal.

Dès le lancement de la onzième saison de Secret Story, la cougar de la maison des secrets a suscité la passion des uns, la colère des autres et a surtout faire couler de l’encre à son sujet. Celle qui a formé un faux couple hors normes aux côtés d’Alain et mis dans sa ligne de mire la sulfureuse Barbara, n’a pas fini de faire trembler les étudiants du campus des secrets.

ss11-tanya

Depuis sa sortie du jeu, Tanya ne s’est pas calmée et cette semaine c’est Alain, son faux boyfriend qui en prend pour son grade.

Lors de son interview dans le bain de Jeremstar, elle a mis en lumière une facette d’Alain qui pourrait en surprendre plus d’un. Selon l’ex candidate, Alain ne dirait pas la vérité au sujet de sa sexualité. « Alain s’est un petit peu raccroché à toutes les femmes pour avancer dans le jeu, mais à chaque fois il trouvait une échappatoire pour ne pas aller jusqu’au bout. Donc oui, je le soupçonne d’être gay ».

media_file_1325

Une nouvelle qui ne devrait pas ravir sa dulcinée, Laura, avec qui il partage une relation passionnée depuis quelques semaines au sein du jeu.

Si la panthère a balancé sur Alain, elle est aussi passée aux aveux sur un sujet bien plus personnel qu’elle gardait jusqu’alors secret : son âge. Agacée d’entendre certains fabuler, allant jusqu’à lui donner 70 ans, Tanya a déclaré au micro de Jeremstar « J’ai fêté mes 60 ans le 5 Octobre dernier ».

tanya-1

Après s’être mise à nue en dévoilant son véritable âge, l’ex candidate a décidé de passer à la vitesse supérieure en se mettant à nue physiquement. Face caméra lors de l’interview, elle nous a donné des cours d’anatomie en dévoilant sa poitrine.

La sexagénaire n’a pas fini de faire le buzz.

Comments