Une nouvelle rupture à l’horizon dans la maison des secrets. Alors qu’ils ont mené avec succès leur mission « faux mariage », rien ne va plus entre Alain et Laura. Fin du game pour le couple explosif de Secret Story 11… 

Entre ces deux là, c’était plutôt mal partie en début d’aventure. Alain et Laura ont finalement réussi à passer au dessus de leurs différences et se sont mis en couple au bout de quelques semaines de jeu. Malgré la réussite de leur mission « faux mariage », le couple est de nouveau en crise. La raison ?  Mélanie Dédigama...

En disant le fond de sa pensée, l’ex de Bastien a bien malgré elle, généré de nouvelles tensions entre Alain et Laura. En effet, depuis que Mélanie Dédigama a reproché à Alain de ne pas assez défendre Laura quand elle est victime d’attaques, et après une énième dispute sur le sujet, les deux amoureux ont décidé de ne plus s’adresser la parole.

« Dès qu’on parle d’un truc sérieux, elle est agressive, elle se met à gueule. Moi je ne peux pas. (…) Je ne veux pas de quelqu’un qui me prend la tête » confie Alain à Barbara qui a tenté e les réconcilier.

Les nombreux clashs avec la volcanique Laura vont-ils détruire à jamais leur relation ? Il semblerait en tout cas, car pour Alain les sentiments qu’il éprouve envers la belle commencent à changer.

Aïe ! Alain/Laura ça sent la fin…

Comments