Ce mercredi sur Twitter, Julie Taton a annoncé qu’elle ne serait pas de la partie pour la prochaine saison de Secret Story 11, s’envolant vers d’autres projets. Pour autant, il y a une place à prendre… Et c’est Elsa Fayer qui pourrait lui succéder!

julie-taton-23

A Télé Loisirs, la principale intéressée, Elsa Fayer, a fait entendre qu’elle serait d’accord pour reprendre le flambeau mais qu’elle serait « probablement indisponible« . Pour les retardataires, Julie Taton avait déclaré sur le réseau social hier : « Belle nouvelle saison à ma Secret Team ! Vous allez me manquer. Pour des raisons professionnelles et personnelles, cette année ne sera pas possible pour moi… Love Love ». Une déclaration à laquelle avait répondu l’animateur : « Julie Taton vient de m’annoncer qu’elle ne pourrait pas être des nôtres cette année pour ‘Secret Story 11’. De nouvelles aventures l’attendent en Belgique et les plannings sont incompatibles !« , avant de lui adresser un petit message personnel.

tvi-blog-2010

Elsa Fayer quant à elle, est actuellement aux commandes « 10 couples parfaits » que l’on retrouvera le 3 juillet sur nos écrans. Mais concernant sa possible collaboration, l’animatrice s’est montrée enthousiaste : « Christophe et moi, on se connaît depuis des années. On est de la même génération. On a les mêmes références. Je serais ravie de présenter ‘Secret Story’ avec lui, mais je ne suis pas sûre que ce soit compatible avec mon planning de la rentrée ». On rappelle qu’ils avaient déjà collaboré lors du débriefe de la Villa des cœurs brisés, un duo qui marche donc !

Marine D

Comments