Vous vous souvenez probablement de Julie, candidate de SS11, qui avait été élevée parmi les animaux sauvages. Il semblerait que cette enfance hors norme lui ait laissé des séquelles puisqu’aujourd’hui la jeune femme n’hésite pas à sortir les griffes. Et cette semaine, c’est Hillary qu’elle a violemment clashé lors de l’une de ses interviews. Des critiques qui n’ont pas plu à Bryan, très proche de la jolie blonde…

maxresdefault-115-1

 

Cette année les candidats de Secret Story 11 sont de véritables tempêtes. Il semblerait qu’à l’intérieur du jeu même ce soit la zizanie. Entre le retour de Charlène qui a pris tout le monde de court, le départ de Kamila nominée par son propre mari, les couples qui se déchirent, on peut dire que les participants de cette saison sont pleins de surprises.

imgres-4

A l’extérieur de la maison également, les ex candidats n’ont pas la langue dans leurs poche. Il semblerait qu’une fois sortie les étudiants du campus se tirent tous dans les pattes. On se souvient notamment de Shirley qui racontait le double jeu de Kamila ou de Jordan qui balançait sur Benjamin et son ex… Cette semaine, invitée dans le bain de Jeremstar c’est Julie qui a révélé des informations croustillantes sur certains de ses camarades, mais pas que…

secret-story-julie-offre-un-avantage-precieux-a-amie-barbara-f1ea28-01x

 

C’est Hillary, bientôt de retour sur vos écran dans Les princes et les princesses de l’amourqui cette fois a été victime des attaques de Julie. L’ex candidate de SS11 a insinué au micro de Jeremstar qu’Hillary serait une fille facile et qu’elle aurait eu des rapports sexuels lors de ces derniers tournages. Des propos qui ont particulièrement énervé Bryan, que l’on sait très proche de la jeune femme.

imgres-3

 

Mais entre le fait que Bryan et Hillary soient très souvent ensemble, qu’il prenne sa défense et que les deux semblent particulièrement s’apprécier, on se demande si entre eux ce n’est qu’une simple amitié platonique… A votre avis? En tout cas, une qui n’a pas dû apprécier c’est Julie

julie-craque-7c2c40-01x-1

Comments