L’étau se ressert sur le campus de secrets. Et si il y’en un qui doit regretter son choix c’est Noré. Ce jeudi 29 novembre, la soirée ne s’est pas terminée comme il l’aurait imaginé

Pour obtenir son billet pour la grande finale de SS11, Noré a accepté de sacrifier sa femme. Un comportement que certains internautes ont vivement critiqué qualifiant de cupide prêt à tout pour gagner. Conséquence, Kamila était nominée face à Charlène. Dans le sas face à Charlène, Kamila a perdu la bataille, les téléspectateurs préférant sauver une fois de plus, la chérie de Benoît. Un choix qui n’a pas surpris les internautes, bien au contraire.

Favorite en début d’aventure, la tendance des dernières semaines montrait clairement qu’elle et son binôme Noré agacaient de plus en plus les internautes. Sur Twitter, certains ne se sont pas gênés pour exprimer leur bonheur de voir Kamila quitter l’aventure.

« Tellement elle a fait une aventure de merde Kamila elle est sortie un jeudi sans prime et par La plus grande humiliation de toute l’histoire de SS se faire éliminer par une plante verte y’a pas plus pire. Bye seumwoman« , « Kamila éjectée à 19:50 sans prime ni lumière sur elle je suis morte de rire elle a exactement la reconnaissance qu’elle mérite cette peste« , « #SS11 LE MEILLEUR SAS DE TOUS LES TEMPS KAMILA QUI SORT FACE A MYLENE, LE PUBLIC EST TROP FORT« , « Je tiens à remercier le mari de Kamila pour nous avoir aidé à sortir sa propre femme #SS11« , « LE BONHEUR c’est : voir Kamila quitter l’aventure face à Charlène, voir la tête de Noré quand Kamila se fait dégagé par son excès de confiance. #SS11« , « Mdrrrr Kamila est partie sans avoir un prime qui va se souvenir de son départ ? #SS11« , « Mon dieu !!!! Vous êtes merveilleux ! Kamila dehors par la petite porte ! Paf c’est fait ! #SS11″, pouvait-on lire entre autre sur le réseau social.

Reste à savoir maintenant qui de Noré, Alain, Barbara, Charlène ou Laura mérite sa place en demi-finales ?

Comments