C’est l’effervescence sur Twittosphère. A l’approche de la grande finale de Secret Story, chacun y va de son pronostic. Alors que les votes ne sont pas encore clôturés, Twitter s’enflamme autour de la candidate Laura.

secret-story-ss11-laura-exige-des-explications-a-barbara-le-ton-monte-video

Ils étaient 17 candidats au départ. Après plus de trois d’aventure sur le Campus des secrets, ne reste plus en compétition pour la grande finale de SS11 que Noré, Barbara, Charlène et Laura. Et alors que les dernières estimations des votes dévoilaient que c’était vraiment très serré entre chaque participant, voilà que sur Twitter, les internautes s’emballent autour d’une candidate. Il s’agit de Laura.

En effet, nos confrères de Non Stop Reality ont eu la bonne idée de lancer un sondage sur le réseau social pour déterminer qui serait le grand gagnant de Secret Story 11. Et contre toutes attentes, à l’inverse des autres pronostics, c’est la chérie d’Alain, Laura qui remporte la partie. Regardez !

Laura annoncée gagnante avec 41% des voix. Une surprise quand on sait que depuis des semaines, c’est Barbara qui est en tête des sondages. Selon le classement fait par nos confrères, la jolie brune se situe à la deuxième place avec 20%, à égalité avec Noré, laissant Charlène en bonne dernière avec 19% des voix.

Si rien ne prédestinait à ce que Laura se retrouve dans le carré final, forcé de constater que la jeune femme a réussi à renverser la vapeur et l’opinion du public. Entre ces coups de gueules, sa relation avec Alain, et son implication dans le jeu, Laura a su au fil des semaines tirer son épingle du jeu, et s’est à termes imposée comme une véritable joueuse, digne de remporter la finale de Secret Story 11.

laura-lempika

Malgré ça, il est prudent de ne pas se fier aux sondages. L’histoire nous l’a appris, dans Secret Story tout peut arriver. Et à une journée de la grande finale, rien n’est définitif.

Comments