L’ambiance était tendue au sein de la maison des secrets dans la quotidienne de ce mercredi. En effet lors de la dernière diffusion du programme on a découvert qu’il y avait clairement de l’électricité dans l’air entre Sarah Lopez et Kamila. En effet après son entrée dans la maison pour une semaine, Sarah avait été missionnée par la voix et s’était dangereusement rapprochée de Noré…

images-2

Alors que Charlène, Benoit et Barbara sont tous les trois sur la sellette cette semaine, La Voix continue de s’amuser avec les candidats. En effet, cette année le slogan « méfiez vous des apparences » se vérifie plus que jamais. Après avoir vécu la fausse demande en mariage d’Alain à Laura, le faux départ de Barbara de l’émission et finalement l’entrée de deux anciens candidats dans la maison, on peut s’attendre à tout.

sarah-vivian-b711f1-01x

Une chose à laquelle on ne s’attendait pas par contre, c’est voir Vivian, fraîchement arrivé dans la maison faire un strip-tease à la belle Barbara et finir to-ta-le-ment nu. C’est sa chère et tendre qui ne devait pas s’y attendre non plus, en effet Beverly en couple avec Vivian depuis quelques mois a dû faire un bond devant la séquence où son homme se dandine entièrement nu devant une autre.

sarah-ss10-en-couple-avec-aymeric-bonnery-madmag-pas-vraiment_993355

Si les habitants du campus ont tout vu de l’anatomie de ce dernier, il n’ont en revanche rien vu de la mission que partage Kamila et Sarah Lopez. En effet, rappelez vous, La Voix avait donné un scénario digne d’Hollywood aux deux jeunes femmes.

kamila-secret-de-laura-08d51d-01x

Lors de son passage dans la maison, Sarah a pour mission de tout faire pour se rapprocher de Noré, devenir sa meilleure amie afin de provoquer une jalousie dévastatrice de la part de Kamila. Jalousie plus fictive que dévastatrice puisque la candidate est au courant de cette mission et appuiera Sarah en jouant la jalouse maladive. Un rôle sur mesure qui lui va à la perfection comme elle nous l’a montré lors du dernier épisode.

 

Comments