À quelques jours de la finale, les candidats se tirent dans les pattes pour obtenir le saint graal et sortir vainqueur de cette onzième saison de Secret story. Alors que l’aventure touche à sa fin, les pronostiques nous dévoilent quels candidats se rapprochent le plus de la victoire et lesquels s’en éloignent définitivement.

finale

Cette année, la maison des secrets n’a pas manqué de rebondissements et de surprises en tout genre.  On s’attendait à tout au sein du campus des secrets, mais on peut dire que ce quatuor final est plus qu’inattendu… En effet, c’est Noré, Charlène, Barbara et Laura qui sont aujourd’hui sur le banc des finalises. Et les derniers pronostiques nous donnent déjà une idée du vainqueur.

news_03-12-charlene-itv-3741a2-01x

Il y a quelques semaines, on s’attendait à un tout autre gagnant… En effet, Tout au long de l’aventure Kamila était la grande favorite du public. Avec une côté de popularité gonflée à bloc, beaucoup voyaient déjà la sudiste comme la grande gagnante du programme. Pourtant, c’est la timide Charlène qui l’a éjecté du jeu et a pris sa place dans la course à la victoire.

estimations

D’après les pronostiques du site Secret-estimations.fr le public semble soutenir la belle blonde, mais pas suffisamment puisque son pourcentage de votes est en chute libre, ce lundi elle comptabilise 16% des voix. Il semblerait que les téléspectateurs apprécient son côté attachant mais lui reproche cependant de n’être pas assez joueuse.

b

Barbara, souvent critiquée pour son coeur d’artichaut, tombant sous le charme d’un nouveau garçon chaque semaine, était loin de faire l’unanimité au début du programme. Une tendance qui s’est inversée depuis quelques temps, la jeune femme est en effet de plus en plus appréciée et soutenue par le public. Un revirement qui lui permet d’arriver en finale et de comptabiliser 17% des voix, la plaçant troisième du classement.

download

La surprise est grande pour Noré, le marseillais était ce weekend le dernier du classement et fait aujourd’hui une remontée incroyable passant de 13% à 31% des votes.

Par conséquent, la candidate pressentie pour la victoire est Laura mais attention rien n’est joué, et après les départs choc de Kamila et d’Alain, nous ne sommes pas à l’abris d’une énième surprise…

secret-story-ss11-laura-exige-des-explications-a-barbara-le-ton-monte-video

Comments