L’ancienne candidate de la « Maison des Secrets » est enceinte et l’affiche depuis un mois sur les réseaux sociaux. A cette occasion, elle a voulu sensibiliser ses fans sur la maladie.

L’année 2016 aura été riche en naissance pour les anciens de la Télé-réalité et le dernier bébé en date est Alexia Mori. Si l’heureux événement devrait avoir lieu dans quelques mois, sa grossesse que l’on suit depuis quelques semaine aurait connue des complications.

L’ancienne chérie de Vincent Queijo a ainsi affirmé sur son compte Instagram qu’elle avait des problèmes de thyroïde, connus depuis quelques années, et qu’elle prenait un traitement pour le régler.

Mais ce qui pose problème, c’est que sa grossesse l’aurait obligé à modifier la posologie de ses médicaments. « Je prends un cachet à vie pour que ma thyroïde fonctionne bien. Rien de grave, je ne prenais qu’un dosage de 50mg pour celles qui connaissent mais avec la grossesse, le bébé me pompe trop d’énergie et pompe tout le médicament !! », a-t-elle écrit.

Pour pallier ce problème, Alexia a augmenté le dosage. Son médecin lui affirmant même qu’arrivée vers la fin de sa grossesse, elle devra multiplier par quatre son traitement.

capture-decran-2016-12-12-a-11-21-47

Si la belle blonde a tenu à partager son histoire, c’est pour sensibiliser ses followers aux troubles liés à la thyroïde. « J’en profite d’ailleurs pour inviter toutes les filles à demander à votre médecin traitant de vous faire contrôler la thyroïde car des fois on a des problèmes à 20 ans et on ne s’en rend compte qu’à 45 ans, voire plus !! dit-t-elle ainsi.

« Moi j’étais fatiguée sans arrêt mais je croyais que j’avais surtout la flemme. A l’époque j’avais 22 ans et en fait c’était bien un petit problème de thyroïde qui s’est réglé très rapidement !! » a conclu l’ancienne candidate de Secret Story.

On lui souhaite le meilleur pour les mois à venir et on imagine qu’elle n’aura pas de mal à retrouver la ligne après l’accouchement au vu de la musculature qu’elle affichait avant.

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous peur de prendre autant de médicaments en cas de grossesse ?

Comments