Depuis jeudi soir, la voix menait nos quatre finalistes en bateau. Une nouvelle supercherie qui avait pour but de leur faire croire que la finale ne se jouerait pas à 4 mais à 3. Un habitant de Secret allait avoir la lourde tâche de devoir éliminer un de ses adversaires, le privant de la course à la finale et l’éjectant par la petite porte. Une histoire montée de tout pièce qui a pris fin.

repetition-de-finale-ae8dff-01x

Cette saison de Secret Story est proche de la fin, dans quelques jours vous pourrez découvrir qui est le grand vainqueur de cette année. A la clé 100 000 euros et la fierté d’avoir été élu par le public pour l’un ou l’une des candidats. Si cette place est convoitée par chacun des étudiants du campus des secrets, il y a quelques jours ils ont vu leurs chance d’y parvenir s’amoindrir.

3661969-charlene-nore-kamila-barbara-secre-opengraph_1200-2

C’est Charlène que la voix a désigné comme celle qui aurait la lourde tâche de devoir éliminer un ou une de ses camarades. Une responsabilité trop dure à supporter pour la jolie blonde, qui a vécu cette semaine dans l’angoisse la plus totale.

laura-barbara-se-moquent-de-bryan-b352a9-01x

La voix a décidé de corser la chose, en effet lorsque Barbara et Laura ont gagné une épreuve, la voix a déclaré que Charlène devrait choisir parmi les perdants, qui sera éliminé, Barbara et Laura étant immunisées par leurs victoires. Mais, horreur, les perdants étant Noré et elle-même, elle allait devoir choisir entre s’auto-éliminer ou sacrifier son partenaire de l’aventure.

nore-une-oreille-attentive-charlene-0e809c-01x

Evidemment pour sauver sa place la petite amie de Benoît a éliminé Noré. Le marseillais s’est alors rendue, sur le plateau, convaincu d’avoir quitté l’aventure, auprès de Christophe Beaugrand et des chroniqueurs d‘NT1. Totalement déçu et effondré d’avoir été victime d’une telle injustice, le mari de Kamila n’a pas caché son désarroi. Seulement, à sa surprise, ont lui a annoncé qu’il avait été piégé et que toute cette histoire n’était qu’une immense mise en scène.

secret-story-nominee-nouvelles-de-proches-charlene-craque-e541ae-01x

A son retour dans la maison, c’est la joie pour les finalistes, qui malgré le fait d’avoir été berné ne cache pas leur soulagement de retrouver leur « Nono » si injustement éliminé. Charlène fondra même en larmes entre culpabilité, joie et apaisement.

On espère que c’est la dernière supercherie de La Voix, les petits coeurs fragiles des habitants vont lâcher si ça continue, et les notre aussi.

Comments