Alors qu’ils officialisaient leur relation en apparaissant ensemble pour la première fois sur le tapis rouge du MET Gala 2017, Selena Gomez et The Weeknd ont récemment fait l’objet d’une folle rumeur : ils seraient bientôt parents. Alors simple ragot ou véritable nouvelle ? On vous dit tout!

selenagomezweekndreikawakubocommedesql7wg_guni8x

C’est officiel, Selena Gomez et The Weeknd sont en couple! Et quoi de mieux que de transformer leur amour en un petit bébé ? C’est le site Radar Online qui avait révélé au grand jour que le couple serait prêt à passer le cap. L’ex de Justin Bieber a cependant nié les rumeurs et les tourtereaux préfèrent en rigoler. Chaque chose en son temps, le bébé viendra peut-être en temps voulut!

rs_1024x759-170112110518-1024-selena-gomez-weeknd

Selon la chanteuse, il ne s’agirait donc que d’une rumeur. Un proche du couple aurait même témoigné : « Elle et Abel non pas le désir, ni l’intention de construire une famille (…) Ils sont beaucoup trop jeunes (…) Selena ne voudrait pas commencer à fonder une famille sans être plus proche, sans pour autant parler de mariage ».

En même temps, entre le succès de son chéri, ses titres à écrire et la série « 13 Reasons Why » dont elle est productrice, où trouverait-elle le temps d’être avec son baby?

13-reasons-why-trailer-bande-annonce-video

En attendant le bébé, peut-être que les amoureux nous feront rêver en organisant un joli mariage, qui sait?

Comments