Selena Gomez mène la belle vie. Son histoire d’amour avec le chanteur The Weeknd bât son plein, sa carrière frôle elle aussi les sommets, et maintenant, elle se lance dans une nouvelle collaboration avec la marque Coach !

selena-gomez-showcases-models-the-new-adidas-neo-collection

Bon décidément, le karma est du côté de la jolie brune, car on a aussi oublié de préciser que la série qu’elle produit, 13 Reasons Why, est elle aussi un carton. Décidément, tout lui réussi. Alors quand on découvre que l’égérie de campagne Coach pour la saison automne-hiver 2017-2018 n’est autre qu’elle, on n’est pas très étonnés.

Naturelle et glamour, Selena Gomez représente parfaitement la marque, comme le souligne Steven Meisel :« La création des images de campagnes Coach a toujours été un travail d’équipe très stimulant. Travailler avec Stuart Vevers ainsi qu’avec tous ces gens si talentueux qui font la force de Coach est vraiment un plaisir. Et que Selena Gomez fasse maintenant partie de cette aventure est la cerise sur le gâteau » La simplicité et le chic, tout se compile dans cette nouvelle collection !

Marine D

Comments