Comment auriez-vous réagi en apprenant que votre copine vous a quitté pour son ex ? Plutôt mal, non ? Et bien, dans ce cas vous comprendrez parfaitement la réaction de The Weeknd en voyant les clichés de Selena Gomez dans les bras de Justin Bieber… 

Les chanteurs The Weeknd et Selena Gomez se sont séparés depuis le mois d’octobre. Peu de temps après ça, la jolie brune roucoulait joyeusement dans les bras de son ex, Justin Bieber. Les plus fervents du couple s’en doutaient sûrement, entre Selena et Justin ce n’était pas fini et ils avaient raison. Le hic, c’est qu’il y a un laissé pour compte dans cette histoire.

The Weeknd qui avait quitté Bella Hadid, pour les beaux yeux de Selena, se retrouve aujourd’hui le bec dans l’eau, et ça n’a pas l’air de lui plaire. Face aux photos des tabloïds de Selena, heureuse aux cotés de Justin Bieber, l’interprète de « Earned it » a eu une réaction, comment dire, haineuse…

Ce mercredi le chanteur a décidé de rayer définitivement Selena Gomez de sa vie en supprimant toutes les photos d’elle de son compte Instagram.

C’est ce qui s’appelle l’avoir mauvaise.

Comments