Sur la scène des American Music Awards, les stars ont enchaînées les prestations, plus incroyables les unes que les autres. De Pink à Lady Gaga en passant par Christina Aguilera, les show girls ont toutes fait entendre leurs voix. Enfin, toute sauf une. 

Selena Gomez a habitué le public a beaucoup mieux que ça. Ce dimanche 19 novembre, les fans de la star attendaient avec impatience son grand retour sur scène, lors des American Music Awards. Malheureusement, Mlle Gomez était loin d’être à la hauteur pour certains.

La chérie de Justin Bieber qui ne s’était plus produite sur scène depuis des mois, a clairement chanté en playback, ce dimanche soir. Un playback qui n’est pas du tout passé. Sur Twitter, Selena Gomez s’est fait lyncher par les internautes.

Sur plusieurs extraits vidéos comme celui ci-dessus, on voit clairement Selena Gomez éloigner le micro de sa bouche alors que sa voix hurle en playback.

Si, la jeune artiste a habitué ses fans à des shows plus spectaculaire, il faut dire que ce playback est totalement justifié.

Rappelez-vous, Selena Gomez a passé une année difficile. Entre sa greffe et sa rupture amoureuse avec The Weeknd, on peut comprendre que la jeune n’ait pas repris toutes ses facultés. Chose que certains fans n’ont pas manqué de souligner sur la toile.

 Et vous, quelle est votre opinion ?

Comments