C’est sans retomber dans les bras de Bella Hadid que the Weeknd glisse dans ceux de Selena Gomez. Il semblerait que le chanteur ait finalement décidé de passer à autre chose et de débuter une nouvelle romance…

Aperçus à Santa Monica en train de s’embrasser, la réaction de l’ex de The Weeknd, Bella Hadid, ne s’est pas faite attendre !

En effet, peu après avoir appris la nouvelle, le mannequin décide d’unfollow (se désabonner) Selena Gomez sur instagram. En revanche, elle suit toujours The Weeknd sur les réseaux sociaux…

Si 2016 n’a été qu’un enchaînement de rupture et de divorce, 2017 semble bien partie pour être sous le signe de l’amour.

C’est ce mercredi 11 janvier que nous apprenons via TMZ que la belle Selena a trouvé l’amour auprès de The Weeknd alors qu’elle vient de reprendre le chemin du studio, quelques temps après avoir fait une pause loin des projecteurs. Personne la plus suivie au monde sur Instagram (106 millioins d’abonnés), la chanteuse de 24 ans n’avait pas été vue aux bras d’un homme depuis sa rupture avec Justin Bieber en 2014. Aujourd’hui, elle s’affiche radieuse avec son chéri, aperçus à la sortie du restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, l’un contre l’autre, en train de s’embrasser à la vue des paparazzis.

capture-decran-2017-01-12-a-09-47-04

Étonnant pour The Weeknd, séparé depuis quelques mois seulement de Bella Hadid.

Si Selena et Bella ne sont plus amies, la chanteuse reste néanmoins très proche de Gigi, la grande sœur de Bella.

Que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Comments