Depuis vendredi dernier, le festival américain musical Coachella, connu pour son côté « hipster » est The Place To Be. Toutes les stars viennent s’y éclater devant des performances de grands artistes sur la scène californienne. Beaucoup de célébrités viennent passer du bon temps, en voici quelques-unes. 

Il vient de commencer et c’est déjà la folie ! Le festival Coachella, haut en couleur, a débuté avec succès. Des stars comme Selena Gomez et The Weeknd s’y affichent heureux et en couple ! Vanessa Hudgens y est aussi et elle ne déçoit pas. En tant qu’icône de Coachella, elle poste de nombreuses photos d’elle avec différentes tenues sur Instagram. Elle s’affiche sur un trône en forme de papillon, où elle porte une longue robe fleurie et colorée. Pas de doute, Vanessa est la reine du festival !

Found my throne 😍😝

Une publication partagée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

Rihanna, présente également à ce qu’on pourrait appeler « la fête des stars », pose elle aussi telle une reine… mais une reine pleine de strass !

 » I can’t go home yet, cuz enough people ain’t seen my outfit « 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Enfin, il ne faut pas oublier la présence de la grande Lady Gaga qui, elle, s’est éclatée sur la scène, où elle a effectué une grande performance. Elle a chanté plusieurs de ses anciens titres ainsi que son nouveau single « The Cure » pour la première fois en Live !

Alors, avez-vous écouté la nouvelle chanson de la « Mother Monster » ? Découvrez sa performance ici :

Comments