L’interprète de Bad Liar et petite amie de Justin Bieber, Selena Gomez, souhaite être plus discrète sur sa relation avec le chanteur pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’il y a quelques années selon un proche de la star. Mais ce n’est visiblement pas la seule décision qu’elle ait prise pour cette nouvelle année. Selena Gomez en guerre avec Demi Lovato ? 

selena-et-demi

Décidée à commencer cette nouvelle année sur de bonnes bases, la chanteuse qui semble filer le parfait amour avec le beau Justin Bieber souhaite préserver son couple et ne plus autant s’afficher dans les bras du blond lors des événements. Ce n’est pas le seul changement qu’elle prend pour cette année 2018.

selena-2018-7Il y a quelques temps nous apprenions que Selena Gomez avait mis son compte Instagram en privé après avoir découvert que certains médias avaient tenu de faux propos à son égard.

« Plus jamais je ne laisserais un autre supposer mes paroles et entrer dans ma maison. C’est si blessant. La chose la plus « ridicule » là dedans, c’est que la personne en question ne connaît visiblement pas mon cœur pour dire ça. » avait-elle déclaré avant de de nouveau rendre publique son compte Instagram. Selena Gomez qui est suivit par plus de 132 millions d’abonnés, a pris une décision radicale et pas des moindres.

En effet, elle s’est désabonnée de 276 comptes Instagram, parmi lesquels, ceux de Taylor Swift, Gigi Hadid, Demi Lovato, Francia Raisaou encore son assistante. Un grand tri puisqu’elle passe maintenant à 37 abonnements. Elle a également changé sa photo de profil avec un cliché de sa mère Mandy Teefey.

selena-gomez-et-sa-mere

Reste à savoir s’il s’agit d’un coup de buzz, ou d’une réelle volonté de la part de la chanteuse. Il y a encore peu, Selena Gomez déclarait qu’elle ne connaissait pas son mot de passe Instagram et que c’était son assistante qui se chargeait de poster ses photos sur son compte .

                                                                                                      Outolba Rachida

Comments