Selim ne fait pas l’unanimité auprès de tous. Récemment, le jeune homme était taclé par Metin, l’un des prétendants de la maison. Le beau brun n’a fait qu’un aller retour express dans l’aventure mais ne compte pas tomber dans l’oubli. En effet, sur son compte Snapchat, il a tenu à rétablir la vérité sur les raisons de son départ, clashant au passage Selim. Il n’aura pas fallu longtemps pour que ce dernier réplique à son tour…

capture-decran-2017-12-28-a-15-59-06

Metin n’aura passé en tout et pour tout qu’une malheureuse journée dans la maison. Le candidat à l’allure désinvolte n’a pas su s’intégrer au groupe, pire encore, il aurait bousculer Virgil, une altercation qui aurait été à l’origine de son départ.

hqdefault

Alors que Virgil racontait récemment que Metin n’aurait rien fait de dramatique et l’aurait simplement pousser par maladresse, Selim, lui a donné sur ses réseaux sociaux une version tout à fait différente de l’incident: « Le garçon est arrivé au bord de la piscine, déjà, il n’était pas dans son état normal. Il titubait. Il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil. On ne le voit pas dans les images, mais Marvin a pété un câble. Si je n’avais pas été là pour le retenir, Metin se faisait éclater la gueule »

les_princes_et_les_princesses_-_marvin_nostalgique_de_sa_participation

Une déclaration peu flatteuse pour Metin, qui a décidé de donner sa version des faits, envoyant au passage un méchant tacle à son ennemi de l’aventure: « Quand j’arrive, on voit tout de suite qu’il y a du manque de respect. Je découvre que c’est Selim qui a allumé tout le monde contre moi, dans mon dos. Tu ne peux pas faire en sorte de m’éliminer, il y a le strict minimum de valeurs à respecter. Tu n’es pas l’homme que tu essaies de faire voir, tu es un pourri. Assume ton image de faux-cul » déclarait-il sur son compte Snapchat.

les-princes-de-lamour-5-selim-devoile-la-verite-sur-le-clash-entre-marvin-et-le-pretendant-exclu

Et comme dans un vrai combat de coq ou chacun veut prouver sa virilité, Selim s’est empressé de répondre au candidat en postant le message suivant sur Snapchat: « 3 minutes de vidéo sur moi et pourtant, c’est une altercation qui est à l’origine même de ton départ. Cependant, aucun mot sur cette dernière… » Suivi d’une citation qui risque fort d’énerver le principal intéressé.

selim

On attend le round suivant!

Comments