Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison des Princes et des Princesses de l’amour est explosive. Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary , Marvin Tilliere , Benjamin et Virgil font les beaux jours du programme. Les prétendants et prétendantes se battent pour gagner le cœur des Princes et des Princesses. C’est le cas de Selim qui revient sur une altercation violente qu’il a eut avec Dylan au sujet de la belle Aurélie.

Depuis son arrivée dans le programme, Selim a fait monter la température de l’émission avec son corps de rêve et son regard viril. Après tout le jeune homme n’est pas Mister France 2016 pour rien. Prétendant de la belge Aurélie Dotremont, entre les deux c’est les montagnes russes. Même si les deux sont attachés, au fil des épisodes des problèmes apparaissent entre les deux.

selim

La Princesse au fort caractère ne cesse de vouloir rendre jaloux Selim. Il y a quelques semaines elle a embrassé Ted (prétendant de Mélanie Dedigama, puis de la chtis Hilary), en apprenant cela Selim a littéralement pété les plombs. Mais après les excuses et les larmes d’Aurélie , le jeune homme a fini par lui pardonner.

Mais dans les derniers épisodes, la jeune femme recommence à provoquer Selim. Pour cela elle se sert de Dylan, la jeune femme s’assoit sur les genoux du coach sportif. Tremblement de terre, une violente altercation éclate entre Selim et Dylan. Fortement commentée sur les réseaux sociaux, le jeune homme décide de mettre les choses au clair via son compte Snapchat : « Je me suis emporté c’est comme ça, je suis un humain (…) Là, j’avais toutes les raisons du monde de m’emporter. Il y a mon ami qui me la met dans le dos et j’avais ma princesse qui me manque de respect en me provoquant (…) Je n’en veux pas à Dylan. C’est comme ça que je réagis dans la vie de tous les jours. S’il trouve ça normal de trouver une femme dans leur lit avec un autre homme c’est leur problème (…) Aurélie va prendre. Dylan aurait dû la repousser ».

Entre les deux prétendants il y a aucune rancune, cependant ça semble corsé pour la Princesse. Va-t-elle réussir à se faire pardonner ? Une chose est sûre entre Aurélie et Dylan aujourd’hui il n’y a rien, car le jeune homme est désormais en couple avec une jeune femme qui n’est pas inconnue du public; il s’agit de Evy des Anges 9.

                                                                                                      Mélissa Goba

Comments