NextPlz a reçu aujourd’hui, Malik l’ex de Sarah Fraisou. Lors de cette interview le beau brun a fait une révélation surprenante sur son ex et nous raconte le calvaire qu’il a vécu…

Il y a quelques mois, la rupture de Sarah Fraisou et celui qu’elle avait épousé un peu trop rapidement, Malik, faisait la Une de l’actualité people et pour cause! Les deux ex se sont déchirés après que Sarah ait accusé son compagnon de l’avoir violentée et de lui avoir cassé une dent. Tandis que Sarah s’est reconstruite de son côté, son ex quant à lui traverse une période pour le moins délicate…En effet, il a appris récemment qu’il était papa !

Lors d’une interview donnée par Nextplz, Malik a décrit les péripéties qu’il aurait vécues lors du mariage, là où les problèmes sont arrivés. Malik a avoué: « Je vais la chercher dans la chambre (…), elle est défoncée avec une bouteille d’alcool (…) avec son frère et son coiffeur, j’ai pété un plomb. Ce jour-là, je me suis dit ça y est, je suis dans la mer** moi ça y est ma vie elle est ruinée avec elle, je suis fini« . Il explique que le lendemain du mariage, tout était terminé: « Ça s’est fini pour la première fois le lendemain du mariage, ça, personne ne le sait (…). Dès qu’elle a vu que j’ai jeté ma bague, elle est partie en courant dans la salle de bain (…), elle a pris la lame et elle a commencé à se tailler les veines« .

A la fin du live, l’ex mari de Sarah a avoué que l’ex candidate des princes de l’amour aurait fait un séjour dans un hôpital psychiatrique. « Et après avec le temps, j’ai appris qu’elle avait des problèmes avant. Genre quand elle se sentait pas bien, elle se taillait les veines et c’est elle qui me l’a dit et elle m’a même dit qu’elle était entrée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois. »

Malik n’y croyait pas mais il a reçu un appel lui confirmant son histoire.

Comments