Nadège et Nicolas se sont quittés lors du tournages des Marseillais les ch’tis vs le reste du monde. Désormais en couple avec quelqu’un d’autre, le jeune homme balance sur son ex !

Il y a quelques jours, nous découvrions les images de la rupture entre Nicolas et Nadège dans un épisode des Marseillais les ch’tis vs le reste du monde. Comme on a pu le voir, c’est Nadège qui est à l’origine de cette séparation.

Même s’il est en couple avec une ex Miss désormais, Nicolas maintient qu’il considérait Nadège comme « la femme de sa vie » même s’il a ouvert les yeux sur elle.

D’après le jeune homme, les véritables motivations de Nadège à être en relation avec lui n’étaient pas les mêmes que lui. Il a même déclaré que son ex était tout simplement vénale auprès d’un certain blogueur.

Il a alors balancé : « Quand j’étais avec elle, je me suis rendu compte que, ce qui manquait dans la relation, c’était un mec qui a de l’argent. Il aurait fallu que je sois plus riche. Ce qui lui faut, c’est un mec qui a du pouvoir, elle me l’a clairement fait comprendre. Je ne suis pas un homme politique, je ne suis pas un chef d’entreprise. Je n’ai pas 100 000 euros sur mon compte« .

Il a ensuite expliqué que de passer d’une luxueuse villa du tournage des Anges 8, à un « trou à rats » aurait déplu à la jeune femme. Qu’il a traité de « princesse« . Répondra-t-elle aux attaques de Nicolas ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

Comments