Bien avant de se mettre en couple avec Manon Marsault, Julien Tanti a eu le coup de foudre pour la belle Montaine. Mais la jeune femme n’a pas très bien digéré leur rupture comme en témoigne son interview accordée à TV Mag.

Montaine s’est faite connaître des téléspectateurs dans la précédente saison du programme. Elle explique d’abord les raisons qui l’ont poussée à retenter l’expérience en Argentine : « J’avais eu une aventure compliquée en Afrique du Sud à cause de ma rupture avec Julien. J’étais arrivée dans un contexte particulier, après tout le monde et en ne connaissant personne. Cela avait été difficile pour moi de m’intégrer. Donc je voulais revenir en Argentine pour montrer ma véritable image, plus sereine et en étant célibataire. J’ai pu davantage profiter de mon aventure ».

guhipjk

Mais que ressentait l’ancienne Miss à son égard, était-elle réellement amoureuse ? Elle répond : « Nous nous étions rencontrés par hasard dans une discothèque à Aix-en-Provence en dehors des tournages. J’avais eu un réel coup de cœur pour lui, j’avais de véritables sentiments, nous étions H24 ensemble et nous habitions presque ensemble. Quand je l’ai rejoint sur le tournage en Afrique du Sud, je n’ai pas reconnu la personne que j’avais aimée à Marseille. Avec moi, il était toujours respectueux et attentionné. J’étais comblée. Quand j’ai découvert son monde dans l’univers des Marseillais, c’était le jour et la nuit, il s’était rapproché d’autres filles. Cela faisait six mois que nous étions en couple, nous avions rencontré nos parents respectifs et c’était une vraie histoire d’amour. Malheureusement, ça s’est terminé là…« 

D’ailleurs, celle qui ne trahira jamais les Marseillais a eu du mal à s’en remettre : « Ça n’a pas été évident de remonter la pente donc je n’ai pas eu d’autres relations. C’était compliqué d’entamer quelque chose de sérieux avec quelqu’un qui n’était pas du monde de la télé puisque j’ai enchaîné trois tournages en peu de temps. Je suis encore jeune, j’ai le temps avant de me caser vraiment avec quelqu’un. Je mène ma petite vie tranquillement ».

Bon, qui sait, l’amour sera peut-être au rendez-vous sur nos écrans…

Comments