Shiny gold background with blurry circles and sparkles

La joueuse de tennis Serena Williams vient d’officialiser ses fiançailles auprès de ses followers. Elle file le parfait amour avec le millionnaire Alexis Ohanian.

Si sur les courts de tennis, Serena Williams n’a pas connu sa meilleure année, coté coeur, tout va bien pour la championne américaine.

Alors que des rumeurs l’annonçaient au bras de Drake l’an passé, le chanteur canadien avait depuis, mis les points sur les « I » sur leur relation. Tout cela est maintenant oublié puisque Serena vient d’annoncer qu’elle était fiancée à Alexis Ohanian, le co-fondateur du site internet Reddit.

C’est d’ailleurs sur ce réseau social que la jeune femme de 35 ans en a dit davantage et c’est très romantique. « Je suis rentrée à la maison. Un peu tard. Quelqu’un avait préparé une valise pour moi. Et une voiture attendait. Destination : Rome…L’endroit où nos étoiles se sont rencontrées pour la première fois » commence-t-elle.

Serena Williams évoque ensuite le moment où son chéri a fait sa demande à genou dans un endroit important pour eux deux. « A la même table à laquelle nous nous sommes rencontrés par hasard, cette fois ce n’était pas par hasard, mais par choix ».

On se demande alors ce qu’elle a répondu… « Sur un genou, il a dit quatre mots…. Et j’ai dit oui » écrit-elle ensuite.

Une étape importante pour la jeune femme, amatrice de twerk, qui rêve de fonder une famille et qui côtoie Alexis Ohanian depuis 2015.

Et vous, pensez-vous que leur mariage peut tenir malgré leurs agendas chargés ?

Comments