Alors que Serena Williams s’était portée forfait pour le célèbre tournoi du Grand Chelem de Paris, Roland Garros, il semblerait bien qu’elle soit de retour sur les courts de tennis. Mais pourtant, elle n’a toujours pas accouché ? 

serena

Voilà déjà sept mois que la numéro 1 mondiale de tennis, Serena Williams est enceinte. Si l’accouchement du bébé est prévu d’ici quelques semaines, il semblerait bien que l’américaine n’ait pas pu s’empêcher de tenir la raquette plus longtemps. Et pour cause, alors qu’elle devait rester au repos, la star a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où elle apparaît en train de jouer au tennis, toujours avec tant d’agressivité et… de muscles! Bien que ses abdos ne soient pas aussi apparent bien évidemment…

2b40534900000578-3192605-image-a-15_1439231962345

capture-decran-2017-06-16-a-18-58-46

Je vous l’accorde, ça a dû être dur pour la célèbre championne de voir quelqu’un d’autre remporter le trophée de Roland Garros à sa place, surtout qu’elle ne pouvait pas faire autrement. Mais c’est un mal pour un bien non ? Neuf mois d’absence pour un retour encore plus incroyable « Après 9 mois d’absence, Serena les écrases toutes sur son passage »! Voilà ce qu’on entendra sûrement d’ici deux ou trois mois! Ostapenko n’a qu’à bien se tenir!

Latvia's Jelena Ostapenko reacts after winning her tennis match against Denmark's Caroline Wozniacki at the Roland Garros 2017 French Open on June 6, 2017 in Paris. / AFP PHOTO / CHRISTOPHE SIMON

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l’enfant de Serena Williams et de son mari Alexis Ohanian,  sera une petite fille. Et qui sait, peut-être succédera-t’elle à sa mère?

Comments