Six ans après la sortie du deuxième volet de Sex and the city, l’interprète de Carrie Bradshaw a laissé sous entendre le retour de la saga pour un troisième volet…

Depuis son lancement en 1998 jusqu’à son dernier épisode en 2004, la série faisait le plus grand bonheur de ses fans. Pour ravir le Public, Sarah Jessica Parker et ses copines ont repris leurs rôles durant deux films, l’un sorti en 2008 et l’autre en 2010.

set_sex_and_the_city_2_poster_640

Mis à part re-re-re-garder les épisodes et les films en boucle et espérer l’éventuel retour de Carrie Bradshaw, les fans ne pouvaient rien faire de plus. En effet, Sarah Jessica Parker avait déclaré à Today en Septembre 2015 : « Il n’y a aucune décision de prise. Ce n’est pas une conversation qu’on a souvent. Je sais très bien et Michael Patrick [King, l’auteur de la série] sait aussi très bien quelle histoire nous raconterions si jamais cela arrive un jour, mais la vérité, et je ne fais pas de cachotteries, c’est que nous n’avons pas discuté de quand (cela arriverait) ».

Mais voici une nouvelle qui va ravir les grands nostalgiques de Sex and the city. En effet, d’après l’actrice, il se pourrait qu’un troisième volet voit le jour : « Je vais dire que l’idée est en cuisine. Ce n’est pas sur la table, mais quelqu’un la garde pas très loin », a-t-elle déclaré à CBS.

Alors, les quatre copines pourraient-elles refaire leur retour au cinéma ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

Comments