Le sort s’acharne sur Barbara. 

barbara-couv

Une nouvelle fois, Barbara est au coeur d’une nouvelle polémique sur la toile. Loin de faire l’unanimité à l’intérieur comme à l’extérieur du campus des secrets. Dès le début de son aventure, Barbara a été cataloguée par les internautes comme étant une fille aux moeurs légères.

Une réputation causée en partie, par la divulgation de photos à caractères sexuels de la jeune femme, par son harceleuse, qui vient sûrement de frapper, une fois de trop.

barbara-couv

En effet, le blogueur Jeremstar a dévoilé qu’il avait reçu une vidéo de Barbara « on la voit en plein ébat sexuel ». Respectueux de l’image de la jeune femme, le blogueur a affirmé que « Barbara (…) ne mérite pas de subir l’exposition de sa vie sexuelle ». 

Absolument contre « l’ex shaming », Jeremstar a pris le partie de défendre la vie privée de Barbara et d’une autre candidate du jeu, dont il tait le nom.

jeremstar

« Je suis absolument écoeuré par la laideur de ces hommes, qui une fois la relation terminée, s’empressent de balancer des vidéos intimes de leurs ex pour se venger. A vomir. Barbara n’est pas la seule. J’ai reçu ces dernières semaines des photos et des vidéos du même genre, mettant en scène d’autres candidates de téléréalité, dont une actuellement présente à l’antenne dans la même émission que Barbara. Une fois encore, j’ai décidé de ne pas les diffuser », explique le blogueur.

jeremstar-couv

Du côté de certains internautes, le sort de la jeune femme est scellé.

barbara

La divulgation de cette sextape va-t-elle réellement porter préjudice à Barbara ?

Comments