Le carnet rose des stars s’agrandit ! Shakira vient de mettre au monde son deuxième enfant, deux ans après l’arrivée de Milan, le premier fils de la chanteuse et du footballeur Gérard Piqué.

star24-tv-shakira-accoucher-petit-garcon

L’été dernier, un proche de la star avait, sans faire exprès, annoncé la seconde grossesse de Shakira. L’information a été confirmée quelques jours plus tard par Gérard Piqué dans le journal catalan El Periodico. La bomba latina a même organisé une baby shower, récemment, pour la bonne cause et pour préparer l’arrivée de son bébé comme il se doit. Le petit bout de chou vient d’ailleurs de naître !

star24-tv-shakira-accoucher-petit-garcon-quatre

Hier, la chanteuse est arrivée à l’hôpital Quiron Teknon de Barce­lone, dans la plus grande discrétion, en compagnie de Gérard Piqué. Le Billboard et différents journaux espagnols ont annoncé ce matin que le deuxième enfant du couple est né ! L’accouchement par césarienne se serait bien déroulé et le bébé, un petit garçon, et la maman se portent bien. Le grand-père du footballeur vient de dévoiler son prénom : Sasha, ce qui signifie le défenseur et le protecteur. Nous n’avons plus qu’à leur dire félicitations !

star24-tv-shakira-accoucher-petit-garcon-troisLola

Comments