Shanna Kress l’ex de Thibault Kuro exilée à Miami, poursuit ses rêves de devenir chanteuse outre Atlantique. La brune sexy ne cesse de faire monter la température en postant à ses 2,4 millions d’abonnés sur instagram des photos d’elle très peu vêtue. Mais la marseillaise poste aussi des vidéos d’elle, où elle pousse la chansonnette (même si ça ne fait pas l’unanimité). La belle aime la mode et elle présente sa nouvelle coupe.

images-1-shannah

On le sait, Shanna Kress est très « girly » elle aime changer de style et le montrer à tous ses fans. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en poste une photo d’elle avec une couleur de cheveux à couper le souffle. L’ancienne candidate des anges a désormais les cheveux rouge feu.

img_2524pay

Depuis qu’elle n’est plus en couple avec son ex Thibault Kuro, qui est fou amoureux de la blonde volcanique des marseillais Jessica Thivenin: Shanna profite à fond de sa vie et surtout vit à fond sa passion le chant. Elle enchaîne les heures en studio, et les « covers » sur son compte instagram pour le plaisir (ou pas) de ses fans.

Sa reprise du titre « Mask off «  de Future avait provoqué les railleries de la toile, notamment sur twitter un hashtag spécial avait été utilisée que twitter #Peurquesette en référence à son mauvais accent et sa mauvaise prononciation.

shanna-kress-chante-du-m-pokora-il-adore

Mais Shanna de son vrai nom Alicia est déterminée et les critiques ne semblent pas l’arrêter. En tout cas Shanna montre une fois de plus, son côté « fashionista » avec cette couleur de cheveux originale.

Pour ceux et celles qui préfèrent Shanna en brune, nous avons une petite révélation à vous faire: ce ne sont pas ses vrais cheveux mais une perruque. Les stars américaines sont réputées pour être des fans de perruques, comme Nicki Minaj par exemple. Shanna est désormais une vraie american girl.

                                                                                                 Mélissa Goba

Comments