Après sa séparation d’avec Thibault Kuro, Shanna Kress s’est installée à Miami. Mais la jeune femme va devoir se séparer de ses chiens. Une décision qui a fait polémique sur la Toile.

Si Thibault Kuro a joué la carte de la discrétion depuis leur séparation, Shanna Kress  a expliqué qu’elle ne pourrait pas garder les deux chiens qu’elle a adoptés avec son ex. Ainsi, elle a révélé que c’est son ex qui allait s’en occuper. « Je sais qu’ils vont me manquer énormément, mais qu’ils sont entre de bonnes mains #love. Parfois, les choix sont difficiles à faire…« , postait-elle.

Résultat de recherche d'images pour "shanna chien"

Une décision qui a lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes, qui l’ont accusée de les abandonner. Ce mercredi, Shanna Kress a répliqué sur Snapchat : « Faut arrêter les délires. C’est vrai que je les abandonne ouais . C’est vrai que June était mieux dans sa cage enfermée au refuge que dans une maison avec un jardin, avec un maître qui l’aime même si moi je pars et que je vais faire des allers-retours. Genre, je les abandonne. C’est vrai que leur faire prendre l’avion, supporter la chaleur de là-bas, ouais c’est vraiment mieux pour des chiens. Au top« .

Qu’en pensez-vous ?

Comments