Elle avait juré qu’elle ne ferait plus de télé réalité. Pourtant Shanna Kress a décidé de faire son grand retour pour la saison anniversaire des Anges à Los Angeles. Vivement critiquée par les internautes, l’ex de Thibault Kuro a tenu à s’expliquer. 

shanna-1

« Si je prends la parole ce soir, c’est parce que j’ai une annonce officielle à vous faire ! Je vais revenir dans une émission que j’adore. Cette émission, c’est Les Anges ! Donc je vous donne rendez-vous très vite sur NRJ 12″, voilà ce que déclarait Shanna dans sa petite vidéo diffusée sur le plateau du Mad Mag fête Noël. Un retour qui n’a pas vraiment fait plaisir aux internautes.

« Oh non, elle est encore là elle… », « Sérieux, Shanna va faire quoi comme projet ? Chanteuse ? Elle l’a déjà fait et on voit le résultat… Toujours les mêmes têtes ! », « Ne me dîtes pas que son projet professionnel sera le chant ? ». Un peu dur envers la jeune femme, Shanna a décidé de donner les véritables raisons de son retour à l’écran.

« J’avais dit que je ne faisais plus de télé-réalité oui, quand j’étais avec Thibault. On n’avait plus rien à raconter, je ne voyais pas l’intérêt d’encore y aller (…) Il n’y avait plus aucun intérêt pour nous (…) c’est une nouvelle expérience pour moi, mais je suis très excitée de participer aux Anges 10. J’ai envie de voir ce que ça donne de faire une télé seule (…) J’ai énormément de questions parce que je n’ai jamais été seule dans une télé-réalité. Comment ça va se passer ? Je vais être avec qui ? Il va y avoir quoi ? »

shanna

Comme son ex Thibault, Shanna a décidé de aire son grand come-back. Rappelez-vous, pour les beaux yeux de sa chérie Jessica, Thibault avait décidé d’intégrer la villa des marseillais vs le reste du monde, avant de réitérer pour Les Marseillais Australia.

jessica-thivenin-veut-un-enfant-de-thibault-kuro

Alors hâte de retrouver Shanna ?

Comments