Si vous êtes réellement fan de Shanna Kress, vous avez dû apprendre que la belle brune a déménagé à Miami. Et visiblement, l’air américain lui a fait grand bien.

les-anges-6-shanna-fait-rever-les-twittos-avec-son-ventre-e1396542574907

Shanna, nous l’avons tous découverte dans les Marseillais. Et rappelez-vous lors de son aventure, la jeune femme était en couple avec Thibault Kuro. Ils formaient un couple parfait, et s’étaient même mariés dans les Anges. Mais les jours passent et ne se ressemblent pas, et les tourtereaux s’étaient finalement séparés… Triste nouvelle donc, mais la bimbo a décidé de tourner la page.

les-vacances-des-anges-lvda-shanna-thibault

La danseuse et chanteuse s’est récemment expatriée à Miami. Si elle suit actuellement des cours d’anglais pour un jour, peut-être, devenir bilingue et pouvoir vivre dans la belle ville de Floride, il semblerait qu’elle ait aussi décidé de prendre les choses en mains, côté physique on entend bien! Même si la nature lui avait fait cadeau d’une plastique très avantageuse, elle s’affiche régulièrement sur son Snapchat, lors de séances intensives à la salle de sport. Et les résultats sont hallucinants! Shana Kress a donc tenu à en faire profiter tous ses followers puisqu’elle a partagé une photo de ses fesses bien musclées sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a enflammé la toile.

Bonne journée 🌸⭐️☀️🌴 #miami #southbeach #oceandrive @shanluxury

Une publication partagée par Shanna Kress 1987 (@shannakress83) le

Malgré ses nombreuses séances de gyms, certains fans restent très perplexes et ont même osé demandé si la star n’aurait pas osé faire de la chirurgie esthétique : « Shanna, tu as fait de la chirurgie pour avoir les fesses bombées ou c’est le sport qui les a rendues comme ça ? », a commenté un internaute. Les amis, ce n’est pas parce que notre chère marseillaise est la meilleure amie de Kim Glow qu’elle va elle aussi se refaire faire les fesses, à moins qu’elle aime entendre dire que son cul est « rectangulaire ». Pas d’inquiétude donc, son corps n’est pas Made in Tunisia, mais plutôt Made in Shanna!

Comments