Shanna connue pour avoir été l’ancienne vedette des Marseillais et des Anges est-elle allée trop loin ? Sur Snapchat elle fait la promotion d’une clinique de chirurgie esthétique parisienne avec en plus une offre: la première consultation gratuite avec le code Shanna… 

Mercredi matin, avant de prendre son avion pour Miami, la belle brune avait rendez-vous à la clinique des Champs-Élysées, où sont déjà passées Jessica Thivenin, Manon Marsault ou encore Nabilla Benattia, pour un « lifting du vampire ». Pendant que l’ancienne candidate des anges se préparait pour son opération, elle n’a pas hésité à prendre une vidéo Snapchat afin de promouvoir l’établissement en question et a clairement incité ses fans à essayer l’expérience avec elle.

Photos : Shanna Kress incite ses fans à... faire de la chirurgie esthétique (et leur propose même un code promo) !

L’ex de Thibault Kuro a ensuite ajouté qu’elle s’était fait refaire ses seins dans cette clinique et que le résultat était au delà de ses espérances. Pour couronner le tout, elle a promis à ses followers une première consultation gratuite avec le code SHANNA.

Selon vous, l’ex-vedette a-t-elle dépassé les limites ?

 

Comments