Des projets professionnels florissants, un nouveau boyfriend, un appartement ultra luxueux, la belle s’épanouie à Miami. Mais, ses haters ne sont jamais loin. Régulièrement attaquée, Shanna enchaîne les polémiques, ses talents de chanteuse remis en question, ses tenues jugées trop sexy, son retour à la télé pointé du doigt… Aujourd’hui, c’est une vidéo postée sur son compte Instagram qui divise les internautes.

shanna-reprend-luna-les-anges-9-mais-s-excuse-pour-l-anglais-21_portrait_w674La jolie brune n’a pas fini de nous étonner. En février dernier, elle annonçait sa rupture avec son chéri de longue date, Thibault Kuro. Depuis, elle avait pris la décision radicale de s’envoler pour Miami et redémarrer une nouvelle vie. Pari gagnant pour la belle qui semble plus heureuse que jamais.

thibault-kuro-garcia-shanna-kress-8-8226077924

Mais, même à l’autre bout du monde, elle ne s’éloigne jamais beaucoup de ses fans made in France. La preuve en est, la sulfureuse jeune femme a annoncé récemment qu’elle serait de retour sur nos écrans dans la nouvelle saison des Anges: « Si je prends la parole ce soir, c’est parce que j’ai une annonce officielle à vous faire ! Je vais revenir dans une émission que j’adore. Cette émission, c’est Les Anges ! Donc je vous donne rendez-vous très vite sur NRJ 12″

arton58810

Une nouvelle qui en a surpris plus d’un. Mais, Shanna n’en fait qu’à sa tête, à l’image de la vidéo postée hier sur son compte Instagram où la bimbo a immortalisé son nouvel an pas comme les autres. Alors que la plupart des starlettes s’affichent sur leur 31, dans des endroits de rêve pour fêter la nouvelle année, Shanna a décidé de passer son réveillon en pyjama, chez elle, entourée de ses BFF.

shanna-kress

Pour célébrer 2018, les trois amies ont décidé de se lancer dans une chorégraphie improbable. Après ses talents de chanteuse, celle qui a élu domicile à Miami nous expose ses talents de danseuse.

Il n’aura pas fallu longtemps avant que la vidéo n’enflamme sa toile. Entre la chorégraphie loufoque et Shanna qui ne sait même plus distinguer la gauche et la droite, les internautes s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires: « C’est carrément embarrassant », « je la trouve pas drôle du tout » 

Comments