Fraîchement séparée, le couple fait encore parler de lui. Surtout à cause du rapprochement de Thibault avec une ancienne collègue marseillaise : Jessica Thivenin. La réaction de Shanna ne s’est pas faite attendre…

shanna-kress-black-widow.jpg (753×565)

Il y a trois mois, le couple de marseillais s’est séparé après 4 ans d’amour passionnel. Ils avaient fait part de leur rupture avec de long message sur les réseaux sociaux.

thibault-shanna-mariage-maries-declaration

Cette nouvelle avait anéanti les fans du couple qui les suivaient en dehors de leur télé réalité, sur leur chaîne YouTube. Les anciens tourtereaux partageaient avec leurs abonnés leur WordTour. Et malgré cette séparation et le départ de Shanna pour Miami, les accro des amoureux souhaitent les revoir se remettent ensemble.

C’est pour cela qu’ils sont à l’affût de toutes les informations les concernant de près et de loin. Et récemment la danseuse a eu la mauvaise surprise de voir les insultes qui fusaient sur sa copine Jessica après qu’elle est passé un week-end avec Thibault. Shanna a bien évidemment réagi sur le champs.

jessica-thibault jessica-thibault-2

Contrairement à ce que tout le monde pensait, la jolie brune était au courant de tout. Elle savait parfaitement que son ex et l’ex de Nikola Lozina étaient de très bons amis, qu’ils étaient souvent au téléphone et surtout qu’ils allaient se voir. Il n’y a donc aucune ambiguïté dans cette relation.

Celle qui est partie vivre le rêve américain tient donc à mettre les choses au clair « On évite d’insulter qui que ce soit pour quoi que ce soit quand on sait pas de quoi on parle !« .

MILOSEVIC Jelena

Comments