A Miami, Shanna Kress est bien loin des polémiques sur le couple qu’elle formait avec Thibault Kuro.

shanna

Pour ceux qui suivent Shanna sur les réseaux sociaux, cette info n’est en rien une surprise.

Et oui rappelez-vous, alors en pleine polémique sur le fait qu’elle était beaucoup trop proche de Thibault durant son séjour en France. Shanna était en réalité concentrée sur un autre garçon. « Un ami de Miami » à qui elle « fait visiter la France », pour reprendre ses termes. Cet ami s’était d’ailleurs blessé lors d’une sortie en jet ski.

Il y a quelques heures, cet ami de Miami a refait surface sur un cliché Instagram de Shanna. Et à les voir, ces deux-là semblent plutôt amoureux.

Un moyen pour Shanna de présenter son nouveau boyfriend. Fort probable. En tout cas pour les fans de la jeune femme, ça ne fait aucun doute.

Amis du jour bonjour ☀️🌸

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

« On savait que c’était lui ton chéri (…) on adore pleins de bonheur shanna ❤ (…) Que du bonheur à vous deux vous êtes tout mignons je suis contente que tu sois avec ce charmant jeune homme (…) Ah ben voilà , je vous souhaite que du bonheur (…) ça y est enfin tu t’es décidé à mettre une photo de vous deux ! je suis heureuse pour toi et lui! assumer votre amour ❤️ et on s’en fout du reste !!! », peut-on lire en commentaire

voici.jpg (753×563)

Ne reste plus qu’ à avoir la confirmation officielle de la part de Shanna. Quoique, est-ce bien nécessaire ? La photo parle d’elle même non, qu’en pensez-vous ?

Comments