Shanna Kress avait choisi de s’installer à Miami après avoir annoncé sa rupture avec Thibault Kuro. Bien installée depuis plusieurs mois, la jeune femme va pourtant faire son retour en France. 

shanna-kress

C’est la séparation de couple de la télé réalité qui restera le plus dans les annales. Après 4 ans d’amour et un mariage en grande pompe dans les Anges, Shanna Kress et Thibault Kuro ont annoncé en février dernier qu’ils se séparaient. Tandis que Thibault trouvait du réconfort dans les bras de Jessica Thivenin, Shanna elle, a décidé de s’exiler aux Etats-Unis pour prendre du recul et se consacrer à une nouvelle vie.

🌟On ne s’habille plus ! 😂 C’est un body que je porte on dirai que je n’ai pas de bas lol , mais je suis habillé certes peu 😂 mais je suis habillé lol Bonne nuit 🌜🌟 #noiretblanc #sousvetements #blackandwhite #jereflechis lol #lalune #tatoogirl #goodnight

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Reprises de ses études et de sa carrière de chanteuse, la belle Shanna s’est vite remise sur pieds et kiffe sa vie à Miami. D’ailleurs, la jeune femme a retrouvé l’amour.

Pourtant, des mois après avoir construit sa nouvelle vie, Shanna vient de rentrer en France. Bye bye la vie de rêve à Miami, Shanna est venue retrouver sa famille pour les fêtes de fin d’année, comme elle l’a annoncé sur Instagram.

Bon après il faut bien avouer qu’en France, la vie de Shanna n’est pas à plaindre non plus.

#relax 😊☀️

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Selon certains, Shanna pourrait revenir définitivement s’installer en France.  Affaire à suivre…

Comments