Jeudi dernier durant le prime de Secret Story 11 c’est Shirley que le public a décidé d’éliminer face à Barbara. Mais, énième supercherie de la voix, la jeune femme a pu réintégrer la maison pendant 24heures, faisant croire ainsi à l’élimination de Barbara, cachée dans la tour de contrôle. Une occasion en or pour Shirley de revenir à la surprise de tous et de découvrir le vrai visage des autres candidats. 

Après cinq semaines d’aventure et 24 heures supplémentaire pour jouer un mauvais tour à ses camarades, c’est donc Shirley qui quittait le campus des secrets vendredi dernier. Si celle dont le secret est « Ma vie a failli basculer dans une fête foraine” s’est montrée plutôt réservée à l’écran, sortie de l’aventure il semblerait qu’elle ait retrouvée la parole.

En effet, depuis son départ de l’émission l’ex candidate s’est livrée au jeu des interviews et on peut dire qu’aucun candidat n’échappe à son franc parlé.

images-14

Après avoir été plus proche des Eagles, les habitants de la chambre du bas, il semblerait que Shirley ait été déçue par le comportement de certains, dont Charlène et son amoureux. Au micro de Melty, elle se confie « Je pensais qu’elle avait un peu plus de caractère, qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds… Au final, comment elle était avec Kamila et Noré c’était un peu abusé. Avec Benoît, ils les suivent sans cesse, sans réfléchir. Leur trahison au moment des nominations m’a vraiment fait du mal… Je ne m’y attendais pas ! »

secret-story-shirley-traite-charlene-benoit-d-hypocrites-c9cf16-01x

Un coup dur pour le couple à qui on reproche souvent d’être effacé face à Kamila et Noré. En parlant du couple de Marseillais, il semblerait qu’il ne fasse pas non plus l’unanimité pour Shirley. Auprès de nos confrères de Purepeople, l’ex étudiante du campus des secrets déclare au sujet de Kamila « Si on ne va pas dans son sens elle va sortir ses griffes. C’est à base d’insultes et de méchanceté gratuite. Ça m’a un peu choqué. Ce n’est pas la petite fille gentille que l’on voit à la télé. » 

secret-story-shirley-kamila-monte-c-tendu-maison-836dbe-01x

Après avoir dit ce qu’elle pensait de la sudiste de la maison, c’est sur son mari que Shirley balance. Apparemment, Noré aurait un tempérament bien trempé, un peu trop même puisqu’il serait violent. « J’ai été déçue par le comportement de Noré, qui est agressif. J’ai été un peu choquée après son coup de tête dans la porte par exemple « 

secret-story-shirley-barbara-regards-tendres-complices-fausses-ex-dc2b21-01x

Quand à ses amitiés, au micro de MeltyShirley défend Barbara qu’elle déclare être sa meilleure alliée dans la maison «  j’ai appris à la connaître et je l’adore » ainsi que le couple de la chambre du haut, Laura et Alain « Leur relation est très sincère. Je pense qu’ils vont vraiment s’installer ensemble à la fin de l’émission. » images-12

En attendant d’autres informations sur l’aventure de Shirley, on peut espérer la revoir dans un autre programme puisque la jolie blonde affirme qu’elle pourrait continuer la télé-réalité.

Comments