Coup dur pour Shirley. La jeune femme qui s’est fait remarquer suite à son passage dans Secret Story 11, a été admise d’urgence à l’hôpital cette nuit.

shirley-1

Dès ses premiers pas dans Secret Story 11, Shirley a vite montré son tempérament. N’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la jeune femme a vite montrer crocs face au duo Kamila/Noré, durant son aventure. Alors qu’elle pensait avoir trouvé des alliées fiables en Laura et Barbara, récemment, Shirley a fait part de sa déception au sujet du comportement de Laura, qui ne l’a pas soutenu depuis sa sortie du jeu.

Sois ferme sans méchanceté, sois douce sans faiblesse..

Une publication partagée par Shirley 🌹 (@shirleyof__) le

Aujourd’hui, bien en dehors de tous ces tracas, Shirley doit se préoccuper de choses plus importantes. Sa santé.

En effet, selon les informations de nos confrères de Nextplz, la jolie blonde a été admise d’urgence dans un hôpital de la banlieue parisienne cette nuit, et a été opérée tôt ce matin pour une appendicite.

La jeune femme qui a passé une terrible nuit, devrait rester quelques jours en convalescence au sein de l’hôpital, avant d’éventuellement sortir dans la journée de vendredi.

Un coup du sort qui va empêcher Shirley de poursuivre la tournée des interviews qu’elle devait donner cette semaine. Mais pas de panique, vu son tempérament de guerrière ce n’est pas une appendicite qui va stopper la jolie Shirley.

Comments