Âmes sensibles s’abstenir. Sur le tournage de « A l’état sauvage » avec Mike Horn, Shy’m a posté un cliché macabre et donc polémique en direct du Népal sur les réseaux sociaux…. Beurk !
capture
 Shy’m est la deuxième femme à accepter un défi tel que cette émission réputée difficile. Elle succède donc à Laure Manaudou pour survivre dans la nature avec le célèbre aventurier Mike Horn. Si le but est aussi de découvrir d’autres civilisations ainsi que leurs coutumes, Shy’m n’a pas été déçue, se retrouvant face à une véritable « boucherie » comme elle légende sous sa fameuse photo : Un bœuf dépecé, avec le sang et tout et tout. C’est sur on se serait bien passé de ce cliché bien qu’il soit très impressionnant.
capturekhgl
C’était lors de son passage à Katmandou que la jolie chanteuse a capturé cet instant. Dans un petit village de moins de 1000 habitants du Népal, ça n’a rien de choquant. Mais pour les occidentaux, le cliché a beaucoup fait réagir sur la toile, certains jugeant cette photo inappropriée et très choquante. Pour le moment, elle n’a pas réagi aux critiques !
Marine D

Comments