Semi-Exclusif - Shy'm avec une nouvelle de coupe de cheveux - People sortant du défilé de mode "Léonard", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 3 octobre 2016. © CVS/Veeren/Bestimage

Un tournage dangereux pour la chanteuse Shy’m. 

shym

Après Laure Manaudou, Shy’m est ma deuxième femme a tenté le périple de A l’état sauvage avec l’aventurier Mike Horn.

mike-horn

Un périple qui n’a pas été sans danger pour la chanteuse, comme le confie l’aventurier lui-même au magazine Télé Loisirs. Au coeur de l’Himalaya, lui et Shy’m ont grimpé jusqu’à 5000 mètres d’altitude.

shym-2

« À cette hauteur, on peut être atteint du mal des montagnes, cela donne des nausées et des vertiges. C’est ce qui est arrivé à Shy’m. On peut faire un oedème cérébral et en mourir. (…) Une équipe médicale était là. Mais je vais être honnête, contre le mal des montagnes et un oedème cérébral, les médecins ne peuvent pas faire de miracle, il faut que la personne redescende à basse altitude pour survivre ». 

shym-4

Malgré la douleur, la chanteuse qui s’est donnée à fond, s’est comportée en vraie warrior.

shym

« Elle n’a rien lâché et a refusé que je porte son sac de 16 kilos. C’est une fille splendide et rayonnante. Une vraie fonceuse. Elle ne s’est pas lavée, n’a pas changé ses habits tous les jours (…). Elle grimpait des falaises sans boire ni manger et elle avait si faim qu’elle a fini par manger de la viande crue, alors que dans son quotidien, elle n’en consomme pas par principe. » déclare Mike Horn. 

shym

Un aspect de Shy’m que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir ce lundi 09 octobre, sur M6.

Comments